top of page

//CRASH PAD 

  CRASH PAD* est un artist-run space potentiellement itinérant et éphémère, établi pour la première fois en 2022 en Ardèche. Il prend place dans un vieux corps de ferme situé au domaine de Boulhon, sur la commune de Saint Laurent-du-Pape (07800).

  Ce projet est entièrement conçu et porté par l'artiste (Guillaume SAVONITTO) qui occupe le lieu, le projet à donc une économie financière réduite mais reste généreux dans le partage de conditions de travail, de temps et d'espace. CRASH PAD fonctionne à l'affect et sur invitation, par rencontre, par accident, comme lorsqu'on ne fait pas ses lacets, qu'on se heurte à quelqu'un, qu'on nous hèle dans la rue. 

  CRASH PAD est constitué de deux cycles de résidences apériodiques pouvant avoir lieu au printemps et en été. Une restitution du travail a lieu à la fin de chaque période de résidence, puis reste accessible sur rendez-vous durant deux semaines. Le projet trouve son intérêt dans le lieu qu'il occupe, le territoire dont il découle, les histoires qu'il raconte.

*CRASH PAD : Nom (terme anglophone).​ 1. Endroit pour dormir, spécialement pour une nuit ou en cas d'urgence

                                                                   2. Épaisse pièce faite de matériaux absorbant dédié à la protection des occupants d'un cockpit d'avion ou de véhicules motorisés 

                                                                   3. Matelas de sol portatif dédié à la pratique de l'escalade

Le lieu d'exposition

Le lieu d'exposition

Le lieu de vie

Le lieu de vie

Le logement

Le logement

Le dortoir

Le dortoir

Le salon

Le salon

La salle d'exposition

La salle d'exposition

Environnement 1

Environnement 1

Environnement 2

Environnement 2

Environnement 3

Environnement 3

Vue du salon

Vue du salon

Guillaume SAVONITTO(website)                                                                               06.63.55.21.69                      guillaume.savonitt@gmail.com                   ©Designed by Guillaume SAVONITTO, 2022, all rights reserved    

bottom of page